8/11/2016

SKY3DS+ plus avec 3ds exploit Supermysterychunkhax



Supermysterychunkhax est un expédié de sauvegarde du jeu et compatible avec sky3ds+ plus. comparé avec les autres gamesave CN/OOT/SuperSmash haxs, Supermysterychunkhax possède un caractère excellent.  C’est le self-updating. Ça veut dire que les utilisateurs du Supermysterychunhax n’ont plus besoin de marcher l’installation encore une fois pour la mise à jour du firmware 3DS. Supermysterychunkhax peut mettre à jour son playload automatiquement.

Guide du Supermysterychunkhax sur 3DS/NEW 3DS
Attention, cet exploit 3ds n’est pas un entry-point privé principal, il est encore secondaire.comme OOT hax. Ça veut dire, pour installer ce savegame, votre console 3DS/NEW3DS doit être haxé avec un entypoint homebrew existe comme browser hax, Smash Bros ou bien Cubic Ninja Hax.
Préparation :
1.       console New/O 3ds(>= 9.9 pour version US et JPN, >=10.2 pour EU)
2.       homebrew starter kit
3.       carte SD 3DS/NEW 3DS
4.       une autre carte Micro SD
5.       sky3ds+ avec rom CN ou bien jeu Cubic Ninjia
6.       Supermysterychunkhax V1.0

Comment faire
1.       télécharger le homebrews stater kit et supermysterychunkhax release.zip, extraire les chemises, copier tous les files directement dans la racine de votre console 3DS.
2.       utiliser SKY3DS+ pour marher Cubic Ninjia ou bien la carte du jeu Cubic Ninjia pour installer Ninjhax 2.7. Aller dans le Launcher Homebrew.
3.       vous pouvez trouver l’icône pour l’installation du Supermysterychunkhax, appuyer sur le icône à installer. Pendant l’installation, vous serez poussé à sélectionner la version approprié pour le système et puis la version de l’exploit sélectionné va être télécharge et installé/
4.       après compléter, vous allez aller sur le Homebrew Launcher encore une fois, sélectionner Supermysterychunlhax installer et appuyer sur le bouton A, vous obtiendrez l’icône reboot
5.       sélectionner reboot, et appuyer sur bouton A, vous pouvez aller dans l’interface Supermysterychunkhax.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire